Claude Grunitzky, une réussite new-yorkaise

16/10/2010
Claude Grunitzky, une réussite new-yorkaise

Pour Claude Grunitzky, la vie à New York n'a pas toujours été un long fleuve tranquille.
Ce Togolais arrivé en ville en 1998, petit neveu de l'ancien président du Togo, Nicolas Grunitzky , a du galérer partageant une minuscule chambre avec deux autres locataires dans un quartier infestés de dealers de crack.
Douze ans plus tard, rien à voir.
Grunitzky, 39 ans, est à la tête d'une agence de marketing travaillant pour Mercedes, Michelin, Puma ou Nissan et publie un magazine branché, « Trace ».
Il vit au 23e étage d'un immeuble décoré par le célèbre designer français Philippe Starck avec terrasse, piscine, salle de fitness.
Le parcours de cet homme de communication et jet-seteur invétéré, dont le père fut ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, a séduit le New York Times qui lui consacre un article samedi.
Dans son appartement de 200 m2, superbement décoré, Claude Grunitzky, explique au journal qu'il aime mélanger oeuvres contemporaines, sculptures pop et art ou artisanat africain avec une prédilection, naturellement, pour tout ce qui vient du Togo.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.