Comment participer à la reconstruction

19/11/2013
Comment participer à la reconstruction

Dans le cadre de la politique d'appel à la diaspora togolaise afin de lui permettre d'apporter sa contribution au processus de reconstruction et de développement du pays, une délégation conjointe du ‘Programme Diaspora’ comprenant des représentants de la Primature et du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération sera à Paris le 23 novembre prochain.

L'Ambassade du Togo en France invite tous les compatriotes de toutes les professions (médecin, ingénieurs  toutes catégories confondues, banquiers, enseignants, élus franco-togolais, chefs d’entreprise…) ainsi que les étudiants et les stagiaires,  à prendre part la rencontre qui se déroulera dans les locaux de l’ambassade le 23 novembre 2013 à partir de 9h.

Infos pratiques

8, rue Alfred Roll 75017 Paris

Té 07 61 55 70 44

Inscription par mail

diaspora(at)ambassadetogo.org 

ou

france(at)ambassadetogo.org

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.