Comment participer à la reconstruction

19/11/2013
Comment participer à la reconstruction

Dans le cadre de la politique d'appel à la diaspora togolaise afin de lui permettre d'apporter sa contribution au processus de reconstruction et de développement du pays, une délégation conjointe du ‘Programme Diaspora’ comprenant des représentants de la Primature et du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération sera à Paris le 23 novembre prochain.

L'Ambassade du Togo en France invite tous les compatriotes de toutes les professions (médecin, ingénieurs  toutes catégories confondues, banquiers, enseignants, élus franco-togolais, chefs d’entreprise…) ainsi que les étudiants et les stagiaires,  à prendre part la rencontre qui se déroulera dans les locaux de l’ambassade le 23 novembre 2013 à partir de 9h.

Infos pratiques

8, rue Alfred Roll 75017 Paris

Té 07 61 55 70 44

Inscription par mail

diaspora(at)ambassadetogo.org 

ou

france(at)ambassadetogo.org

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.