Comment participer à la reconstruction

19/11/2013
Comment participer à la reconstruction

Dans le cadre de la politique d'appel à la diaspora togolaise afin de lui permettre d'apporter sa contribution au processus de reconstruction et de développement du pays, une délégation conjointe du ‘Programme Diaspora’ comprenant des représentants de la Primature et du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération sera à Paris le 23 novembre prochain.

L'Ambassade du Togo en France invite tous les compatriotes de toutes les professions (médecin, ingénieurs  toutes catégories confondues, banquiers, enseignants, élus franco-togolais, chefs d’entreprise…) ainsi que les étudiants et les stagiaires,  à prendre part la rencontre qui se déroulera dans les locaux de l’ambassade le 23 novembre 2013 à partir de 9h.

Infos pratiques

8, rue Alfred Roll 75017 Paris

Té 07 61 55 70 44

Inscription par mail

diaspora(at)ambassadetogo.org 

ou

france(at)ambassadetogo.org

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.