Conférence de la World Togolese Foundation en août à Denver

29/05/2011
Conférence de la World Togolese Foundation en août à Denver

La 3e conférence annuelle de la World Togolese Foundation (WTGF) se déroulera le 5 et 6 prochains à Denver (Colorado). Cette année, le thème est :«Education et transfert de connaissances dans les régions rurales du Togo».
Les participants discuteront de la mise au point d’un programme de bourses d’études financées par le WTGF au profit des jeunes écolières, du cours primaire au lycée.
La WTGF a pour mission de faire converger les énergies et les bonnes volontés dans la diaspora togolaise afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des communautés au Togo à travers des projets de développement.

Plus d’info sur le site de la Fondation

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.