Conférence de la World Togolese Foundation en août à Denver

29/05/2011
Conférence de la World Togolese Foundation en août à Denver

La 3e conférence annuelle de la World Togolese Foundation (WTGF) se déroulera le 5 et 6 prochains à Denver (Colorado). Cette année, le thème est :«Education et transfert de connaissances dans les régions rurales du Togo».
Les participants discuteront de la mise au point d’un programme de bourses d’études financées par le WTGF au profit des jeunes écolières, du cours primaire au lycée.
La WTGF a pour mission de faire converger les énergies et les bonnes volontés dans la diaspora togolaise afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des communautés au Togo à travers des projets de développement.

Plus d’info sur le site de la Fondation

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).