Conférence de la World Togolese Foundation en août à Denver

29/05/2011
Conférence de la World Togolese Foundation en août à Denver

La 3e conférence annuelle de la World Togolese Foundation (WTGF) se déroulera le 5 et 6 prochains à Denver (Colorado). Cette année, le thème est :«Education et transfert de connaissances dans les régions rurales du Togo».
Les participants discuteront de la mise au point d’un programme de bourses d’études financées par le WTGF au profit des jeunes écolières, du cours primaire au lycée.
La WTGF a pour mission de faire converger les énergies et les bonnes volontés dans la diaspora togolaise afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des communautés au Togo à travers des projets de développement.

Plus d’info sur le site de la Fondation

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.