Credo Amouzouvik, candidat au Congrès US

07/03/2012
Credo Amouzouvik, candidat au Congrès US

Credo Amouzouvik annoncera sa candidature à la Chambre des Représentants sous les couleurs du Parti démocrate le 19 mars prochain. Il se présente dans le 7e district du Tennessee face à la sortante républicaine bien implantée, Marsha Blackburn (élue avec 72% des suffrages en 2010).

Amouzouvik, originaire du Togo, est un ancien militaire blessé en Irak. Il est membre actif du Parti démocrate et a participé à la campagne pour l’élection de Barack Obama en 2008.

Credo Amouzouvik

A la tête de la Fondation Homeffa, il est très engagé dans les opérations de reconstruction en Haïti.

Credo Amouzouvik vit avec son épouse Yashica et ses trois enfants à Clarksville.

Ce Togolais a effectué ses études primaires et secondaires à Lomé (Lycée de Tokoin et Université du Bénin), puis aux Etats-Unis avec un Master en sciences politiques obtenu à l’Austin Peay State University.

Le site de campagne

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).