Credo Amouzouvik, candidat au Congrès US

07/03/2012
Credo Amouzouvik, candidat au Congrès US

Credo Amouzouvik annoncera sa candidature à la Chambre des Représentants sous les couleurs du Parti démocrate le 19 mars prochain. Il se présente dans le 7e district du Tennessee face à la sortante républicaine bien implantée, Marsha Blackburn (élue avec 72% des suffrages en 2010).

Amouzouvik, originaire du Togo, est un ancien militaire blessé en Irak. Il est membre actif du Parti démocrate et a participé à la campagne pour l’élection de Barack Obama en 2008.

Credo Amouzouvik

A la tête de la Fondation Homeffa, il est très engagé dans les opérations de reconstruction en Haïti.

Credo Amouzouvik vit avec son épouse Yashica et ses trois enfants à Clarksville.

Ce Togolais a effectué ses études primaires et secondaires à Lomé (Lycée de Tokoin et Université du Bénin), puis aux Etats-Unis avec un Master en sciences politiques obtenu à l’Austin Peay State University.

Le site de campagne

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.