Credo Amouzouvik, candidat au Congrès US

07/03/2012
Credo Amouzouvik, candidat au Congrès US

Credo Amouzouvik annoncera sa candidature à la Chambre des Représentants sous les couleurs du Parti démocrate le 19 mars prochain. Il se présente dans le 7e district du Tennessee face à la sortante républicaine bien implantée, Marsha Blackburn (élue avec 72% des suffrages en 2010).

Amouzouvik, originaire du Togo, est un ancien militaire blessé en Irak. Il est membre actif du Parti démocrate et a participé à la campagne pour l’élection de Barack Obama en 2008.

Credo Amouzouvik

A la tête de la Fondation Homeffa, il est très engagé dans les opérations de reconstruction en Haïti.

Credo Amouzouvik vit avec son épouse Yashica et ses trois enfants à Clarksville.

Ce Togolais a effectué ses études primaires et secondaires à Lomé (Lycée de Tokoin et Université du Bénin), puis aux Etats-Unis avec un Master en sciences politiques obtenu à l’Austin Peay State University.

Le site de campagne

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.