Diane Hanvi est la plus belle

04/05/2014
Diane Hanvi est la plus belle

Diane Hanvi a été élue samedi soir Miss Togo France 2014 lors d’une grande soirée à Paris. La jeune femme aux mensurations parfaites est étudiante en sciences technologie et gestion.

La première dauphine est Sigrid Djagbo, 19 ans, étudiante en marketing et la 2e dauphine Akotcholo Adjovi, âgée de 20 ans et conseillère dans le secteur du prêt à porter.

Pour être retenues par le comité de sélection, les candidates devaient être d’origine togolaise, avoir entre 18 et 25 ans, mesurer au moins 1,70 mètre et être célibataire sans enfants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.