Dons à des USP en zone rurale

20/12/2012
Dons à des USP en zone rurale

L’Association des Togolais résidents en Suisse (ATRS) a fait don jeudi d’équipements médicaux à l’unité de soins périphériques (USP) de Djablé (20 km au nord-est de Lomé).

«Nous ciblons notre aide en priorité vers les unités de soins Périphériques dans les villages où la population éprouve des difficultés pour se soigner », indique Octave Balalma, le président de l’ATRS.

Au total, 25.000 habitants devraient bénéficier de l’assistance de l’association.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tom Saintfiet à la manoeuvre

Sport

Le Belge Tom Saintfiet, nouvel entraîneur des Eperviers, a annoncé jeudi la composition de l’équipe qui affrontera le 14 juin prochain à Lomé le Liberia dans le cadre du premier match des éliminatoires de la CAN 2017.

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.

Fin de la visite du Premier ministre burkinabé à Pya

Diplomatie

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Pya (Nord du Togo) le lieutenant-colonel Isaac Zida, Premier ministre de la transition au Burkina-Faso.

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.