Dons à des USP en zone rurale

20/12/2012
Dons à des USP en zone rurale

L’Association des Togolais résidents en Suisse (ATRS) a fait don jeudi d’équipements médicaux à l’unité de soins périphériques (USP) de Djablé (20 km au nord-est de Lomé).

«Nous ciblons notre aide en priorité vers les unités de soins Périphériques dans les villages où la population éprouve des difficultés pour se soigner », indique Octave Balalma, le président de l’ATRS.

Au total, 25.000 habitants devraient bénéficier de l’assistance de l’association.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Plus d’efficacité dans les résultats grâce au NIM

Coopération

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) va introduire la procédure du National Implementation modality (NIM) dans l’exécution des projets développés au Togo.

Un Togo en bonne santé

Santé

L’Agence Française de Développement (AFD) finance pour 5 milliards de Fcfa le Projet d’appui à la gestion des ressources humaines en santé et du médicament au Togo. 

Kennedy Round : nouvelle aide japonaise

Coopération

Les autorités togolaises ont reçu lundi 10.481,5 tonnes de blé grain, première partie d’un don japonais d’un montant de près de 3 milliards de Fcfa.

Commerçants braqués à l’aéroport

Faits divers

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort et 3 blessés après une fusillade.