Dons à des USP en zone rurale

20/12/2012
Dons à des USP en zone rurale

L’Association des Togolais résidents en Suisse (ATRS) a fait don jeudi d’équipements médicaux à l’unité de soins périphériques (USP) de Djablé (20 km au nord-est de Lomé).

«Nous ciblons notre aide en priorité vers les unités de soins Périphériques dans les villages où la population éprouve des difficultés pour se soigner », indique Octave Balalma, le président de l’ATRS.

Au total, 25.000 habitants devraient bénéficier de l’assistance de l’association.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Avis aux maîtres

Santé

Chiens et chats sont priés de se faire vacciner contre la rage. Une campagne a débuté en début de semaine au cours de laquelle 10.000 doses seront distribuées.

Réinventer l'avenir

Développement

Partout dans le monde, la révolution de l’innovation pour les enfants est en marche … souvent dans les endroits les plus inattendus … et dirigée de plus en plus par les jeunes eux-mêmes.

John Dramani Mahama rempile

Cédéao

Le président du Ghana, John Dramani Mahama, a été reconduit lundi pour un nouveau mandat à la tête de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Cédéao.

L’OMS ne néglige rien

Santé

L’organisation mondiale de la santé (OMS) organise depuis lundi à Lomé une conférence sur les maladies tropicales négligées (MTN) en présence de représentants de 32 pays africains.