Etudiants togolais heureux au Maroc

31/12/2015
Etudiants togolais heureux au Maroc

200 étudiants togolais complètent leur formation au Maroc

La Coordination des étudiants et stagiaires togolais au Maroc vient d’organiser ses retrouvailles annuelles. Un rendez-vous auquel participait le chargé d’Affaires dans le royaume, Koudjo Adanou.

Le diplomate s’est félicité de la décision du chef de l’Etat d’ouvrir une ambassade au Maroc. Il a également salué la qualité de la relation bilatérale.

Le Maroc accueille chaque année une trentaine d’étudiants togolais boursiers pris en charge par l’Agence marocaine de coopération internationale. Environ 200 étudiants complètent leur formation  en médecine, pharmacie, génie civil, génie électrique, télécom, biologie moléculaire, ingénierie des systèmes d’information, management et stratégies d’entreprise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.