Etudiants togolais heureux au Maroc

31/12/2015
Etudiants togolais heureux au Maroc

200 étudiants togolais complètent leur formation au Maroc

La Coordination des étudiants et stagiaires togolais au Maroc vient d’organiser ses retrouvailles annuelles. Un rendez-vous auquel participait le chargé d’Affaires dans le royaume, Koudjo Adanou.

Le diplomate s’est félicité de la décision du chef de l’Etat d’ouvrir une ambassade au Maroc. Il a également salué la qualité de la relation bilatérale.

Le Maroc accueille chaque année une trentaine d’étudiants togolais boursiers pris en charge par l’Agence marocaine de coopération internationale. Environ 200 étudiants complètent leur formation  en médecine, pharmacie, génie civil, génie électrique, télécom, biologie moléculaire, ingénierie des systèmes d’information, management et stratégies d’entreprise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.