Etudiants togolais heureux au Maroc

31/12/2015
Etudiants togolais heureux au Maroc

200 étudiants togolais complètent leur formation au Maroc

La Coordination des étudiants et stagiaires togolais au Maroc vient d’organiser ses retrouvailles annuelles. Un rendez-vous auquel participait le chargé d’Affaires dans le royaume, Koudjo Adanou.

Le diplomate s’est félicité de la décision du chef de l’Etat d’ouvrir une ambassade au Maroc. Il a également salué la qualité de la relation bilatérale.

Le Maroc accueille chaque année une trentaine d’étudiants togolais boursiers pris en charge par l’Agence marocaine de coopération internationale. Environ 200 étudiants complètent leur formation  en médecine, pharmacie, génie civil, génie électrique, télécom, biologie moléculaire, ingénierie des systèmes d’information, management et stratégies d’entreprise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.