Etudiants togolais heureux au Maroc

31/12/2015
Etudiants togolais heureux au Maroc

200 étudiants togolais complètent leur formation au Maroc

La Coordination des étudiants et stagiaires togolais au Maroc vient d’organiser ses retrouvailles annuelles. Un rendez-vous auquel participait le chargé d’Affaires dans le royaume, Koudjo Adanou.

Le diplomate s’est félicité de la décision du chef de l’Etat d’ouvrir une ambassade au Maroc. Il a également salué la qualité de la relation bilatérale.

Le Maroc accueille chaque année une trentaine d’étudiants togolais boursiers pris en charge par l’Agence marocaine de coopération internationale. Environ 200 étudiants complètent leur formation  en médecine, pharmacie, génie civil, génie électrique, télécom, biologie moléculaire, ingénierie des systèmes d’information, management et stratégies d’entreprise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.