Femmes d'avenir

13/12/2015
Femmes d'avenir

Cathia Lawson-Hall (G) et Fatoumata Kebe

L’hebdomadaire économique français La Tribune remettra lundi à Paris ses Women’s Awards.

Découvrir de nouveaux talents qui font l’économie d’aujourd’hui et dessinent l’avenir de demain, telle est l’ambition de cet événement.

Au total, 14 femmes sont nominés dans différentes catégories : sciences et technologie, numérique, smart city, manager, …

Parmi les sélectionnées de l’édition 2015, une banquière d’origine togolaise, Cathia Lawson-Hall. 

Elle travaille à la Société Générale en qualité de managing director, Banquier Conseil, responsable de la relation avec les clients stratégiques de la banque en Afrique.

Cathia Lawson-Hall est également membre du conseil de surveillance de Vivendi.

Une autre femme d’origine africaine est nominée, il s’agit de Fatoumata Kebe, Doctorante en astronomie et spécialisée dans le développement des objets connectés.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.