Fête nationale : les Togolais de Lund se mobilisent

27/04/2009
Fête nationale : les Togolais de Lund se mobilisent

Ce 27 avril, la diaspora togolaise se mobilise pour fêter le 49ème anniversaire de l'indépendances du Togo. En Allemagne, Belgique, France, Etats-Unis, Suisse, Arabie Saoudite, des festivités sont organisées. Et même en Suède, les Togolais sont mobilisés.

Le Comité Togolais pour la Survie de la Démocratie de Lund (province de Scania, au sud de la Suède) organise une manifestation le 2 mai prochain. Au programme, discussions sur l'avenir du Togo, musique et danse. Infos pratiques

2mai 2009, de 14h à 17h

Place                

Stadshallen              

Stortorget 9, Lund, Suède            

Contact

Laurent Lawson

Mobile : 0703 187 312

Email

En photo : la ville de Lund

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.