Fête nationale : les Togolais de Lund se mobilisent

27/04/2009
Fête nationale : les Togolais de Lund se mobilisent

Ce 27 avril, la diaspora togolaise se mobilise pour fêter le 49ème anniversaire de l'indépendances du Togo. En Allemagne, Belgique, France, Etats-Unis, Suisse, Arabie Saoudite, des festivités sont organisées. Et même en Suède, les Togolais sont mobilisés.

Le Comité Togolais pour la Survie de la Démocratie de Lund (province de Scania, au sud de la Suède) organise une manifestation le 2 mai prochain. Au programme, discussions sur l'avenir du Togo, musique et danse. Infos pratiques

2mai 2009, de 14h à 17h

Place                

Stadshallen              

Stortorget 9, Lund, Suède            

Contact

Laurent Lawson

Mobile : 0703 187 312

Email

En photo : la ville de Lund

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).