Joyeux anniversaire de Washington

27/04/2015
Joyeux anniversaire de Washington

Kadangha Limbiyé Bariki

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance à laquelle participait des membres de la diaspora vivant dans les Etats du Maryland, de virginie et de Washington DC, mais également des Américains amis du Togo.

Un évènement organisé par la 'Diaspora togolaise de Washington (DTW) présidée par Victor Adokonou.

Le diplomate a souhaité placer ce 55e anniversaire sous le signe de l’avenir, du développement et de la prospérité pour son pays.

Il s’est félicité de la tenue dans les meilleures conditions possibles de l’élection présidentielle du 25 avril.

Aux membres de la Diaspora, il a demandé d’être les ambassadeurs du Togo, de promouvoir le pays, d’inciter leurs proches, leurs relations à s’y rendre pour y investir ou tout simplement en vacances.

‘Que chacun de vous  se sente comme un ambassadeur. Comme tel, il doit  porter fièrement les couleurs de notre pays et travailler ardemment au renforcement des relations avec les Etats-Unis’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.