Joyeux anniversaire de Washington

27/04/2015
Joyeux anniversaire de Washington

Kadangha Limbiyé Bariki

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance à laquelle participait des membres de la diaspora vivant dans les Etats du Maryland, de virginie et de Washington DC, mais également des Américains amis du Togo.

Un évènement organisé par la 'Diaspora togolaise de Washington (DTW) présidée par Victor Adokonou.

Le diplomate a souhaité placer ce 55e anniversaire sous le signe de l’avenir, du développement et de la prospérité pour son pays.

Il s’est félicité de la tenue dans les meilleures conditions possibles de l’élection présidentielle du 25 avril.

Aux membres de la Diaspora, il a demandé d’être les ambassadeurs du Togo, de promouvoir le pays, d’inciter leurs proches, leurs relations à s’y rendre pour y investir ou tout simplement en vacances.

‘Que chacun de vous  se sente comme un ambassadeur. Comme tel, il doit  porter fièrement les couleurs de notre pays et travailler ardemment au renforcement des relations avec les Etats-Unis’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.