Joyeux anniversaire de Washington

27/04/2015
Joyeux anniversaire de Washington

Kadangha Limbiyé Bariki

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance à laquelle participait des membres de la diaspora vivant dans les Etats du Maryland, de virginie et de Washington DC, mais également des Américains amis du Togo.

Un évènement organisé par la 'Diaspora togolaise de Washington (DTW) présidée par Victor Adokonou.

Le diplomate a souhaité placer ce 55e anniversaire sous le signe de l’avenir, du développement et de la prospérité pour son pays.

Il s’est félicité de la tenue dans les meilleures conditions possibles de l’élection présidentielle du 25 avril.

Aux membres de la Diaspora, il a demandé d’être les ambassadeurs du Togo, de promouvoir le pays, d’inciter leurs proches, leurs relations à s’y rendre pour y investir ou tout simplement en vacances.

‘Que chacun de vous  se sente comme un ambassadeur. Comme tel, il doit  porter fièrement les couleurs de notre pays et travailler ardemment au renforcement des relations avec les Etats-Unis’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).