Joyeux anniversaire de Washington

27/04/2015
Joyeux anniversaire de Washington

Kadangha Limbiyé Bariki

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance à laquelle participait des membres de la diaspora vivant dans les Etats du Maryland, de virginie et de Washington DC, mais également des Américains amis du Togo.

Un évènement organisé par la 'Diaspora togolaise de Washington (DTW) présidée par Victor Adokonou.

Le diplomate a souhaité placer ce 55e anniversaire sous le signe de l’avenir, du développement et de la prospérité pour son pays.

Il s’est félicité de la tenue dans les meilleures conditions possibles de l’élection présidentielle du 25 avril.

Aux membres de la Diaspora, il a demandé d’être les ambassadeurs du Togo, de promouvoir le pays, d’inciter leurs proches, leurs relations à s’y rendre pour y investir ou tout simplement en vacances.

‘Que chacun de vous  se sente comme un ambassadeur. Comme tel, il doit  porter fièrement les couleurs de notre pays et travailler ardemment au renforcement des relations avec les Etats-Unis’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.