Joyeux anniversaire de Washington

27/04/2015
Joyeux anniversaire de Washington

Kadangha Limbiyé Bariki

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance à laquelle participait des membres de la diaspora vivant dans les Etats du Maryland, de virginie et de Washington DC, mais également des Américains amis du Togo.

Un évènement organisé par la 'Diaspora togolaise de Washington (DTW) présidée par Victor Adokonou.

Le diplomate a souhaité placer ce 55e anniversaire sous le signe de l’avenir, du développement et de la prospérité pour son pays.

Il s’est félicité de la tenue dans les meilleures conditions possibles de l’élection présidentielle du 25 avril.

Aux membres de la Diaspora, il a demandé d’être les ambassadeurs du Togo, de promouvoir le pays, d’inciter leurs proches, leurs relations à s’y rendre pour y investir ou tout simplement en vacances.

‘Que chacun de vous  se sente comme un ambassadeur. Comme tel, il doit  porter fièrement les couleurs de notre pays et travailler ardemment au renforcement des relations avec les Etats-Unis’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.