King Mor est Togolais !

30/10/2015
King Mor est Togolais !

Le nouveau King Mor lancé par Benjamin Agboli

Benjamin Agboli est le seul et unique producteur de whisky togolais au monde. Installé à Glasgow, sa compagnie Willimott House utilise pour la production la même usine de Chivas, une garantie de qualité.

Agboli a lancé vendredi son nouveau bébé un Blended Malt, mélange de plusieurs single malts, dont la marque ‘King Mor’ est empruntée au premier roi d’Ecosse. Fergus Mór était un roi légendaire de Dal Riada. Venant d'Irlande, il aurait occupé le nord-ouest de l'Ecosse et partagé sa conquête avec ses frères Loarn et Aongus.

Willimott House commercialise sa production au Royaume Uni, en Europe et en Afrique, notamment.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.