La DGDN se délocalise à Dakar

02/06/2015
La DGDN se délocalise à Dakar

Le biométrie assure rapidité et sécurité

La direction générale de la Documentation nationale (DGDN) et le consulat du Togo au Sénégal organisent du 5 au 8 juin une opération de renouvellement des passeports. Les ressortissants togolais dont les documents de voyage viennent à expiration pourront effectuer les formalités permettant la délivrance d’un passeport biométrique.

Les grandes ambassades togolaises à l’étranger (Paris, Bruxelles, Berlin, Washington) disposent d’une antenne permanente de la DGDN.

L’époque ou il fallait attendre des mois pour obtenir son nouveau passeport ou pire se rendre au Togo pour le faire renouveler est définitivement révolu.

Plus d'infos

senegal.consulatdutogo(at)gmail.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.