La DGDN se délocalise à Dakar

02/06/2015
La DGDN se délocalise à Dakar

Le biométrie assure rapidité et sécurité

La direction générale de la Documentation nationale (DGDN) et le consulat du Togo au Sénégal organisent du 5 au 8 juin une opération de renouvellement des passeports. Les ressortissants togolais dont les documents de voyage viennent à expiration pourront effectuer les formalités permettant la délivrance d’un passeport biométrique.

Les grandes ambassades togolaises à l’étranger (Paris, Bruxelles, Berlin, Washington) disposent d’une antenne permanente de la DGDN.

L’époque ou il fallait attendre des mois pour obtenir son nouveau passeport ou pire se rendre au Togo pour le faire renouveler est définitivement révolu.

Plus d'infos

senegal.consulatdutogo(at)gmail.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.