La DGDN se délocalise à Dakar

02/06/2015
La DGDN se délocalise à Dakar

Le biométrie assure rapidité et sécurité

La direction générale de la Documentation nationale (DGDN) et le consulat du Togo au Sénégal organisent du 5 au 8 juin une opération de renouvellement des passeports. Les ressortissants togolais dont les documents de voyage viennent à expiration pourront effectuer les formalités permettant la délivrance d’un passeport biométrique.

Les grandes ambassades togolaises à l’étranger (Paris, Bruxelles, Berlin, Washington) disposent d’une antenne permanente de la DGDN.

L’époque ou il fallait attendre des mois pour obtenir son nouveau passeport ou pire se rendre au Togo pour le faire renouveler est définitivement révolu.

Plus d'infos

senegal.consulatdutogo(at)gmail.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.