La DGDN se délocalise à Dakar

02/06/2015
La DGDN se délocalise à Dakar

Le biométrie assure rapidité et sécurité

La direction générale de la Documentation nationale (DGDN) et le consulat du Togo au Sénégal organisent du 5 au 8 juin une opération de renouvellement des passeports. Les ressortissants togolais dont les documents de voyage viennent à expiration pourront effectuer les formalités permettant la délivrance d’un passeport biométrique.

Les grandes ambassades togolaises à l’étranger (Paris, Bruxelles, Berlin, Washington) disposent d’une antenne permanente de la DGDN.

L’époque ou il fallait attendre des mois pour obtenir son nouveau passeport ou pire se rendre au Togo pour le faire renouveler est définitivement révolu.

Plus d'infos

senegal.consulatdutogo(at)gmail.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.