La Diaspora se donne rendez-vous à Paris

21/02/2014
La Diaspora se donne rendez-vous à Paris

Cette rencontre concerne les cadres résidents en Europe et exerçant les professions suivantes: médecins, avocats, ingénieurs de toutes catégories, experts comptables, professeurs d’université, de collège et des écoles, Chefs d’entreprises, hauts fonctionnaires, architectes et urbanistes, professionnels de banques et des assurances, responsables d’associations de togolais, artistes, étudiants,  etc…

Les thématiques retenues sont : 

-Les opportunités d’investissement et de marché,

-Les mesures incitatives à accorder à la Diaspora,

-Les instruments de gestion des togolais de l’extérieur

La réunion débutera par une cérémonie d’ouverture à 9h et prendra fin à 17h30.

Toute personne intéressée désireuse de participer à cette rencontre est priée de s’inscrire à l’adresse suivante : diaspora@ambassadetogo.org

Prendre soin d’indiquer le nom et  prénoms, les diplômes obtenus, la profession, et les contacts (adresse postal, téléphone et e-mail).

NB : Le lieu et le programme détaillé de la rencontre seront communiqués ultérieurement.

Pour toute autres information, contacter le : 06 10 48 06 89

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.