La Diaspora veut aussi voter

11/03/2010
La Diaspora veut aussi voter

La Diaspora togolaise vivant aux Etats-Unis, au Canada et en Chine, regroupée dans une association dénommée « Démocrates sans frontières » (GDSF), souhaite que les Togolais de l’étranger puissent voter lors des prochains scrutins.
«Compte tenu de l’immense contribution de la diaspora au développement du Togo. Nous demandons aux autorités de prendre les dispositions nécessaires pour permettre aux togolais à l’extérieur de participer dorénavant aux différents processus électoraux», indique Prince Noël Hanvi (photo), le secrétaire général du GDSF.
M. Hanvi invite également les perdants de l’élection présidentielle à reconnaître leur défaite et la victoire de Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).