La fête à Tunis

26/06/2012
La fête à Tunis

Les étudiants togolais en Tunisie ont fait vibrer Tunis il y a quelques jours à l’occasion d’une journée culturelle.

A l’origine de cette initiative, l'Association des étudiants stagiaires du Togo en Tunisie (AESTOT).

Lors de son intervention, Amadou Ibrahim, le chargé des questions consulaires et culturelles à l’ambassade du Togo, a salué les autorités tunisiennes et la population pour l’accueil chaleureux. Il a également exprimé la gratitude du gouvernement togolais à la direction de la Coopération internationale tunisienne pour sa sollicitude à l’égard des étudiants togolais depuis plus d’une décennie.

Une fois les discours terminés, le public a pu s’initier aux rudiments du cool catché en compagnie de professeurs de charme (photo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.