La fête à Tunis

26/06/2012
La fête à Tunis

Les étudiants togolais en Tunisie ont fait vibrer Tunis il y a quelques jours à l’occasion d’une journée culturelle.

A l’origine de cette initiative, l'Association des étudiants stagiaires du Togo en Tunisie (AESTOT).

Lors de son intervention, Amadou Ibrahim, le chargé des questions consulaires et culturelles à l’ambassade du Togo, a salué les autorités tunisiennes et la population pour l’accueil chaleureux. Il a également exprimé la gratitude du gouvernement togolais à la direction de la Coopération internationale tunisienne pour sa sollicitude à l’égard des étudiants togolais depuis plus d’une décennie.

Une fois les discours terminés, le public a pu s’initier aux rudiments du cool catché en compagnie de professeurs de charme (photo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).