La recette du succès : suivre sa propre voie

05/10/2015
La recette du succès : suivre sa propre voie

Récompenser les talents

En Afrique, en Europe, en Amérique et ailleurs dans le monde, des dizaines de milliers de membres de la Diaspora par leur travail, leurs idées, leurs engagements et leurs réussites font rayonner le Togo à l’international. Mais leur exemplarité, leurs talents ou leurs réussites sont la plupart du temps ignorés de leurs propres compatriotes.

Le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération a souhaité récompenser ceux qui se distinguent tous les jours dans les domaines de la science, de la recherche, de l’éducation, de la santé, de l’humanitaire, des médias, de l’économie, du business ou encore des nouvelles technologies.

Les Togolais qui estiment avoir un parcours exemplaire peuvent participer à ‘Réussites Diaspora’ en adressant par email un court résumé de leurs activités. Un jury indépendant désignera les gagnants qui seront honorés lors d’une cérémonie prévue à Lomé début janvier 2016.

Contact

reussites.diasporatogo (at) yahoo.fr

Informations complémentaires

REUSSITES 2016.pdf 1,75 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.