La reconstruction du Togo passe par Bruxelles

23/11/2013
La reconstruction du Togo passe par Bruxelles

Dans le cadre de la politique d'appel à la diaspora togolaise afin de lui permettre d'apporter sa contribution au processus de reconstruction et de développement du pays, une délégation conjointe du ‘Programme Diaspora’ comprenant des représentants de la Primature et du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération sera à Bruxelles samedi après-midi.

L'Ambassade du Togo au Benelux invite tous les compatriotes de toutes les professions (médecin, ingénieurs  toutes catégories confondues, banquiers, enseignants, élus belgo-togolais, chefs d’entreprise…) ainsi que les étudiants et les stagiaires, à prendre part la rencontre.

 

 

Infos pratiques

23 novembre à 16h

Maison du quartier Millénaire

Avenue de l’Héliport, N°50

1000 Bruxelles

Tél. +32-2 770 17 91

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.