La reconstruction du Togo passe par Bruxelles

23/11/2013
La reconstruction du Togo passe par Bruxelles

Dans le cadre de la politique d'appel à la diaspora togolaise afin de lui permettre d'apporter sa contribution au processus de reconstruction et de développement du pays, une délégation conjointe du ‘Programme Diaspora’ comprenant des représentants de la Primature et du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération sera à Bruxelles samedi après-midi.

L'Ambassade du Togo au Benelux invite tous les compatriotes de toutes les professions (médecin, ingénieurs  toutes catégories confondues, banquiers, enseignants, élus belgo-togolais, chefs d’entreprise…) ainsi que les étudiants et les stagiaires, à prendre part la rencontre.

 

 

Infos pratiques

23 novembre à 16h

Maison du quartier Millénaire

Avenue de l’Héliport, N°50

1000 Bruxelles

Tél. +32-2 770 17 91

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.