La reconstruction du Togo passe par Bruxelles

23/11/2013
La reconstruction du Togo passe par Bruxelles

Dans le cadre de la politique d'appel à la diaspora togolaise afin de lui permettre d'apporter sa contribution au processus de reconstruction et de développement du pays, une délégation conjointe du ‘Programme Diaspora’ comprenant des représentants de la Primature et du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération sera à Bruxelles samedi après-midi.

L'Ambassade du Togo au Benelux invite tous les compatriotes de toutes les professions (médecin, ingénieurs  toutes catégories confondues, banquiers, enseignants, élus belgo-togolais, chefs d’entreprise…) ainsi que les étudiants et les stagiaires, à prendre part la rencontre.

 

 

Infos pratiques

23 novembre à 16h

Maison du quartier Millénaire

Avenue de l’Héliport, N°50

1000 Bruxelles

Tél. +32-2 770 17 91

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).