Le 27 avril se prépare au Sénégal

31/03/2016
Le 27 avril se prépare au Sénégal

L'ensemble de la Diaspora est conviée

A moins d’un mois de la commémoration des fêtes de l’indépendance du Togo (27 avril), le consulat à Dakar finalise le programme des manifestations.

D’ores et déjà le 22 avril aura lieu une veillée de prières au temple «évangélique de Colobane, Place de l'Obélisque à Dakar (20h à 23h).

Le 27 avril, une messe d’action de grâce sera célébrée en la paroisse St. Pierre des Baobabs (18 h).

Enfin le 30 avril, un pique-nique sera organisé à Pout (Thiès) en collaboration avec la communauté togolaise au Sénégal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.