Le Togo met l'ambiance à Bruxelles

27/01/2013
Le Togo met l'ambiance à Bruxelles

Près de 1000 invités, membres de la Diaspora, amis belges, politiciens et diplomates, étaient réunis samedi soir à Bruxelles pour la grande fête du Togo.

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, qui achève une visite de travail en Belgique, s’était joint aux convives et avec lui le ministre de la Planification, Kokou Sémodji et, bien sûr, l’ambassadeur du Togo au Benelux, Félix Kodjo Sagbo.

Danseurs, musiciens, chanteurs ont ponctué cette soirée qui proposait également un défilé de mode du designer togolais Touré. A 3h du matin, plusieurs centaines de personnes étaient encore dans la folle ambiance togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.