Le Togo met l'ambiance à Bruxelles

27/01/2013
Le Togo met l'ambiance à Bruxelles

Près de 1000 invités, membres de la Diaspora, amis belges, politiciens et diplomates, étaient réunis samedi soir à Bruxelles pour la grande fête du Togo.

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, qui achève une visite de travail en Belgique, s’était joint aux convives et avec lui le ministre de la Planification, Kokou Sémodji et, bien sûr, l’ambassadeur du Togo au Benelux, Félix Kodjo Sagbo.

Danseurs, musiciens, chanteurs ont ponctué cette soirée qui proposait également un défilé de mode du designer togolais Touré. A 3h du matin, plusieurs centaines de personnes étaient encore dans la folle ambiance togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.