Le Togo met l'ambiance à Bruxelles

27/01/2013
Le Togo met l'ambiance à Bruxelles

Près de 1000 invités, membres de la Diaspora, amis belges, politiciens et diplomates, étaient réunis samedi soir à Bruxelles pour la grande fête du Togo.

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, qui achève une visite de travail en Belgique, s’était joint aux convives et avec lui le ministre de la Planification, Kokou Sémodji et, bien sûr, l’ambassadeur du Togo au Benelux, Félix Kodjo Sagbo.

Danseurs, musiciens, chanteurs ont ponctué cette soirée qui proposait également un défilé de mode du designer togolais Touré. A 3h du matin, plusieurs centaines de personnes étaient encore dans la folle ambiance togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.