Le Togo met l'ambiance à Bruxelles

27/01/2013
Le Togo met l'ambiance à Bruxelles

Près de 1000 invités, membres de la Diaspora, amis belges, politiciens et diplomates, étaient réunis samedi soir à Bruxelles pour la grande fête du Togo.

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, qui achève une visite de travail en Belgique, s’était joint aux convives et avec lui le ministre de la Planification, Kokou Sémodji et, bien sûr, l’ambassadeur du Togo au Benelux, Félix Kodjo Sagbo.

Danseurs, musiciens, chanteurs ont ponctué cette soirée qui proposait également un défilé de mode du designer togolais Touré. A 3h du matin, plusieurs centaines de personnes étaient encore dans la folle ambiance togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.