Le gouvernement recrute des experts de la Diaspora

02/09/2011
Le gouvernement recrute des experts de la Diaspora

Le gouvernement a obtenu un don de la «Facilité des Etats Fragiles» pour appuyer le ministère de la Fonction publique et des Réformes administratives, à travers l’Unité de Gestion du Programme Diaspora dans le cadre du Programme d’ « Assistance Technique Ciblée Multisectorielle et de Renforcement des Capacités Institutionnelles de la Facilité des Etats Fragiles de la BAD en faveur du Togo ». 

Il se propose d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer les paiements autorisés au titre des contrats pour le recrutement d’un pool d’experts originaires du Togo pour la réalisation des études.

Le Ministre envisage de recruter quatre experts internationaux.

Télécharger l’appel à manifestation d’intérêt ci-dessous.

En photo : Solitoki Esso, le ministre de la Fonction publique et des Réformes administratives

Informations complémentaires

PROGRAMME DIASPORA.pdf 104,58 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.