Le premier single malt d'origine togolaise

01/03/2015
Le premier single malt d'origine togolaise

Un Single malt reconnu pour ses qualités

Il y a deux ans, nous avions découvert le parcours original de Benjamin Agboli, seul et unique producteur de whisky togolais installé Ecosse.

Benjamin a travaillé une quinzaine d’année pour GlaxoSmithKline, Sugar Exporters et Itochu Europe avant de créer sa compagnie, Willimott House qui produit et distribue la marque Dunadd blended scotch whisky et ses différentes variétés (3, et 12 ans d’âge).

La société est implantée à Glasgow pour la production – elle utilise la même usine que le célèbre Chivas - et à Londres pour le marketing et le commercial.

Benjamin Agboli vient de lancer son premier single malt désormais vendu en Europe . Ses qualités olfactives et gustatives sont incontestables.

En 2015, la société vise plusieurs marchés africains dont l’Angola, le Nigeria et l’Afrique du Sud.

Elle est à la recherche d'un importateur ou d'un distributeur au Togo. 

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.