Le premier single malt d'origine togolaise

01/03/2015
Le premier single malt d'origine togolaise

Un Single malt reconnu pour ses qualités

Il y a deux ans, nous avions découvert le parcours original de Benjamin Agboli, seul et unique producteur de whisky togolais installé Ecosse.

Benjamin a travaillé une quinzaine d’année pour GlaxoSmithKline, Sugar Exporters et Itochu Europe avant de créer sa compagnie, Willimott House qui produit et distribue la marque Dunadd blended scotch whisky et ses différentes variétés (3, et 12 ans d’âge).

La société est implantée à Glasgow pour la production – elle utilise la même usine que le célèbre Chivas - et à Londres pour le marketing et le commercial.

Benjamin Agboli vient de lancer son premier single malt désormais vendu en Europe . Ses qualités olfactives et gustatives sont incontestables.

En 2015, la société vise plusieurs marchés africains dont l’Angola, le Nigeria et l’Afrique du Sud.

Elle est à la recherche d'un importateur ou d'un distributeur au Togo. 

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.