Le roi de la soul fait un tabac en Espagne

22/10/2010
Le roi de la soul fait un tabac en Espagne

Le chanteur togolais, Aaron Lordson, installé à Barcelone, et qui doit sa notoriété à l'émission de la TVE « Fils de Babel » à laquelle il avait participé en 2008, poursuit avec brio sa carrière espagnole.
Il était il y a quelques jours à Marbella pour trois concerts exceptionnels à guichets fermés et juste avant à Malaga pour plusieurs représentations.
Cet ancien gynécologue éduqué à Lomé, fana de la Motown (Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Jackson Five, Michael Jackson, Lionel Richie ou The Commoodores) est désormais pour les Espagnols le« roi de la soul ».

Le site du chanteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.