Les Togolais se saignent pour le Mali

22/06/2012
Les Togolais se saignent pour le Mali

La communauté togolaise installée à Bamako, regroupée au sein du Cercle de Réflexion Alternative pour un Togo Émergent (CREATE), a organisé mercredi une collecte de sang au profit des populations du nord du Mali, coupé du reste du pays depuis l’offensive des rebelles Touaregs et des miliciens islamistes.

« Nous voulons contribuer à soulager la population en fournissant du sang qui peut aider les malades et sauver des vies », a expliqué le responsable de l’association, Kokou Agbodza.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.