Les nouveaux bâtisseurs

28/09/2010
Les nouveaux bâtisseurs

Rallier la diaspora togolaise à un projet fédérateur, c’est l’ambition du mouvement « Bâtissons la cité », une initiative issue de Togolais vivant au Canada.
« Nous voulons contribuer de façon effective à la construction du Togo, unir et supporter la politique de réconciliation », soulignent les promoteurs du projet, Colibou Tchadouwa et Léro Thomas Tchassao, qui assurent que leur initiative n’a « aucun caractère politique, régionaliste, ou religieux ».
L’association s’est dotée d’un site qui fournit toute une série d’info sur son action.
Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.