Mansour Ourasanah sélectionné par la Fondation Vilcek

02/02/2014
Mansour Ourasanah sélectionné par la Fondation Vilcek

Le Togolais Mansour Ourasanah est parmi l'un des trois gagnants du prix de la Fondatiuon Vilcek 2014 qui récompense par un chèque de 35.000 dollars des jeunes immigrants qui ont un impact sur l'art américain.

Arrivé du Togo aux Etats-Unis à l’âge de 16 ans, Mansour Ourasanah est concepteur senior chez Whirlpool’s Advanced Studio à Chicago.

Jan and Marica Vilcek

Déjà récipiendaire  d’une bourse du New York Times, Ourasanah est diplômé en design à l'Université Notre Dame.

La Fondation Vilcek a été créée en 2000 par Jan and Marica Vilcek, deux immigrants originaires de Tchécoslovaquie. Elle récompense les talents issus de l’immigration dans les domaine de la santé, de la recherche médicale et de la création.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.