Pékin express

16/07/2011
Pékin express

Jacques Adziwonou (photo), un Togolais vivant en Chine, revient chaque année pour des vacances studieuses au Togo où il organise une compétition de football ouverte aux plus jeunes dont l’objectif est de détecter lesnouveaux talents. 

La Coupe des Binguistes » a démarré vendredi. 19 clubs du district N°3, membres de la Ligue togolaise de football de Lomé, y participent pendant deux mois. 

« Ce tournoi ambitionne de développer le football.  J’apporte modestement ma contribution à ce sport en favorisant, si possible, l’éclosion de nouveaux talents pour assurer la relève », explique M. Adziwonou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.