Pékin express

16/07/2011
Pékin express

Jacques Adziwonou (photo), un Togolais vivant en Chine, revient chaque année pour des vacances studieuses au Togo où il organise une compétition de football ouverte aux plus jeunes dont l’objectif est de détecter lesnouveaux talents. 

La Coupe des Binguistes » a démarré vendredi. 19 clubs du district N°3, membres de la Ligue togolaise de football de Lomé, y participent pendant deux mois. 

« Ce tournoi ambitionne de développer le football.  J’apporte modestement ma contribution à ce sport en favorisant, si possible, l’éclosion de nouveaux talents pour assurer la relève », explique M. Adziwonou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.