Report des Assises de la Diaspora

17/12/2013
Report des Assises de la Diaspora

Initialement prévues le 19 et 20 décembre, les Assises de la Diaspora ont été reportées. Une décision motivée par le souci de synthétiser l’ensemble des recommandations, propositions et idées échangées lors des rencontres organisées récemment en Europe et en Amérique du Nord avec les Togolais de l’extérieur.

Une mission conjointe Primature/ministère des Affaires étrangères s’est rendue à Paris, Bruxelles, Cologne, Washington, New York et Montréal pour prendre l’avis des Togolais.

De ces discussions est ressortie la nécessité de prendre plus de temps pour organiser les Assises qui doivent répondre aux demandes et aux attentes de la Diaspora en profitant de la dynamique créée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.