Togolais d’Allemagne : nous avons besoin de vous !

23/11/2013
Togolais d’Allemagne : nous avons besoin de vous !

Après Paris et Bruxelles et avant New York et Washington, la délégation conjointe du ‘Programme Diaspora’ comprenant des représentants de la Primature et du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération sera à Cologne (Allemagne) dimanche après-midi.

Cette tournée d’information s’inscrit dans le cadre de la politique d'appel à la diaspora afin de lui permettre d'apporter sa contribution au processus de reconstruction et de développement du Togo.

La réunion d’information est ouverte à tous les Togolais vivant en Allemagne, y compris aux bi-nationaux et aux étudiants.

Informations pratiques

Dimanche 24 novembre à 15h

Restaurant Pastis-Bacchus

Kirchstrasse 2

Köln-Porz-Zündorf

Tél. 017 632 61 52 69

022 03 95 80 682

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.