Togolais des Etats-Unis, à votre tour !

26/11/2013
Togolais des Etats-Unis, à votre tour !

Après Paris, Bruxelles et Cologne, la délégation conjointe du ‘Programme Diaspora’ comprenant des représentants de la Primature et du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, traverse l’Atlantique pour aller à la rencontre des Togolais vivant aux Etats-Unis.

Deux réunions d’information auront lieu à Washington et à New York.

Cette tournée a pour objectif de convaincre l’importante Diaspora togolaise d'apporter sa contribution au processus de reconstruction et de développement du Togo en s’y installant ou en y investissant.

Programme des rencontres

- 30 novembre 2013 à Washington à 11h

Wardman Park Hotel

2660, Woodley Road NW Washington DC 20008

- 1er décembre 2013 à New York à 10h

SLC CENTER

15 West, 39th Street, 3rd Floor

Manhattan (between Fifth et Six Ave)            

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.