Un Togolais pur jus

11/04/2017
Un Togolais pur jus

Grande variété de mélanges

Le seul Togolais au monde à produire du whisky a décidé de se mettre … au jus de fruit.

Benjamin Agboli, PDG du Groupe écossais Willimott House, a lancé mardi une gamme de jus smoothies, baptisée ‘Sincere’. Une production 100% bio 

Un smoothie est une boisson mélange de fruits broyés et mélangés parfois avec d’autres ingrédients.

En Anglais, le mot ‘smooth’ veut dire onctueux, crémeux. Le smoothie se caractérise par une texture épaisse contrairement aux jus très liquides.

Benjamin Agboli a lancé une gamme étendue comprenant un mélange mangue-orange, un autre fraise-banane et un dernier qui allie l’ananas, la banane et le jus de coco.

Willimott House a d’ores et déjà signé des contrats de distribution en Russie et en Afrique du Sud. Des contacts sont bien avancés en France, en Israël, en Afrique de l’ouest et bien sûr au Togo.

Informations complémentaires

SINCERE .pdf 673,59 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).