Un Togolais pur jus

11/04/2017
Un Togolais pur jus

Grande variété de mélanges

Le seul Togolais au monde à produire du whisky a décidé de se mettre … au jus de fruit.

Benjamin Agboli, PDG du Groupe écossais Willimott House, a lancé mardi une gamme de jus smoothies, baptisée ‘Sincere’. Une production 100% bio 

Un smoothie est une boisson mélange de fruits broyés et mélangés parfois avec d’autres ingrédients.

En Anglais, le mot ‘smooth’ veut dire onctueux, crémeux. Le smoothie se caractérise par une texture épaisse contrairement aux jus très liquides.

Benjamin Agboli a lancé une gamme étendue comprenant un mélange mangue-orange, un autre fraise-banane et un dernier qui allie l’ananas, la banane et le jus de coco.

Willimott House a d’ores et déjà signé des contrats de distribution en Russie et en Afrique du Sud. Des contacts sont bien avancés en France, en Israël, en Afrique de l’ouest et bien sûr au Togo.

Informations complémentaires

SINCERE .pdf 673,59 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.