Unité et solidarité à New York

24/12/2011
Unité et solidarité à New York

La Diaspora togolaise vivant aux Etats-Unis s’est retrouvée samedi dernier à New York pour une fête de fin d’année à laquelle assistaient les ambassadeurs du Togo à Washington et auprès des Nations Unies, Kadangha Limbiyé Bariki et Kodjo Menan.

Les deux diplomates ont invité les participants à cultiver les vertus de l’unité et de la solidarité très importantes pour des communautés vivant en dehors de leur pays d’origine.

Ils ont également présenté les vœux du chef de l’Etat pour l’année nouvelle.

De son côté, le président de l’association des Togolais des Etats-Unis, Ba Traoré, a appelé à des rencontres plus fréquentes pour créer un climat de fraternisation et d’entraide.

Le Togo compte une importante communauté aux Etats-Unis, principalement sur la côte Est, Washington, New York, Maryland.

En photo Ba Traoré, Kadangha Limbiyé Bariki et Kodjo Menan

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.