40 ans de règne

30/11/2010
40 ans de règne

Le président Faure Gnassingbé a adressé mardi un message de félicitations au sultan Qaboos bin Said d’Oman à l’occasion du 40e anniversaire de son arrivée sur le trône.
« Au nom du peuple togolais et en mon nom personnel, permettez-moi de formuler tous mes vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour vous même et vous votre peuple », écrit M. Gnassingbé.
Jadis pauvre et isolé politiquement, le sultanat est aujourd’hui un pays propère, producteur de gaz et de pétrole et nouvelle destination de tourisme de grand luxe.
Oman est un allié fidèle de la Grande Bretagne et des Etats-Unis.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.