500 soldats togolais reçoivent la médaille de l’ONU

18/09/2013
500 soldats togolais reçoivent la médaille de l’ONU

Le commandant de la Force de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), le général Muhammad Iqbal Asi, a présidé mercredi la cérémonie de remise de décoration au 18e bataillon togolais de la Mission onusienne dans leur cantonnement situé au quartier Riviera Golf à Abidjan. 

Arrivés en avril dernier, les 500 militaires envoyés par le Togo participent, notamment, à la sécurité du palais présidentiel et de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. 

Les soldats togolais ont été décorés de la médaille des Nations Unies par le chef militaire de l’ONUCI, le commandant du secteur d’Abidjan et le Maire de la Commune de Cocody. 

La cérémonie a été marquée par un défilé des troupes, suivie d’une parade militaire et de chants et danses traditionnels du Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.