500 soldats togolais reçoivent la médaille de l’ONU

18/09/2013
500 soldats togolais reçoivent la médaille de l’ONU

Le commandant de la Force de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), le général Muhammad Iqbal Asi, a présidé mercredi la cérémonie de remise de décoration au 18e bataillon togolais de la Mission onusienne dans leur cantonnement situé au quartier Riviera Golf à Abidjan. 

Arrivés en avril dernier, les 500 militaires envoyés par le Togo participent, notamment, à la sécurité du palais présidentiel et de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. 

Les soldats togolais ont été décorés de la médaille des Nations Unies par le chef militaire de l’ONUCI, le commandant du secteur d’Abidjan et le Maire de la Commune de Cocody. 

La cérémonie a été marquée par un défilé des troupes, suivie d’une parade militaire et de chants et danses traditionnels du Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.