500 soldats togolais reçoivent la médaille de l’ONU

18/09/2013
500 soldats togolais reçoivent la médaille de l’ONU

Le commandant de la Force de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), le général Muhammad Iqbal Asi, a présidé mercredi la cérémonie de remise de décoration au 18e bataillon togolais de la Mission onusienne dans leur cantonnement situé au quartier Riviera Golf à Abidjan. 

Arrivés en avril dernier, les 500 militaires envoyés par le Togo participent, notamment, à la sécurité du palais présidentiel et de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. 

Les soldats togolais ont été décorés de la médaille des Nations Unies par le chef militaire de l’ONUCI, le commandant du secteur d’Abidjan et le Maire de la Commune de Cocody. 

La cérémonie a été marquée par un défilé des troupes, suivie d’une parade militaire et de chants et danses traditionnels du Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.