500 soldats togolais reçoivent la médaille de l’ONU

18/09/2013
500 soldats togolais reçoivent la médaille de l’ONU

Le commandant de la Force de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), le général Muhammad Iqbal Asi, a présidé mercredi la cérémonie de remise de décoration au 18e bataillon togolais de la Mission onusienne dans leur cantonnement situé au quartier Riviera Golf à Abidjan. 

Arrivés en avril dernier, les 500 militaires envoyés par le Togo participent, notamment, à la sécurité du palais présidentiel et de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. 

Les soldats togolais ont été décorés de la médaille des Nations Unies par le chef militaire de l’ONUCI, le commandant du secteur d’Abidjan et le Maire de la Commune de Cocody. 

La cérémonie a été marquée par un défilé des troupes, suivie d’une parade militaire et de chants et danses traditionnels du Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.