800 millions au titre du FSD

23/05/2008
800 millions au titre du FSD

L'ambassadeur de France au Togo, Dominique Rénaux et le ministre d'Etat Léopold Gnininvi ont signé jeudi une convention de financement de 800 millions de FCFA au titre du Fonds Social de Développement (FSD). Ce montant est destiné à soutenir les petits projets de développement dans les secteurs de l'environnement, de l'agriculture et du développement rural.

Léopold Gnininvi (photo), le ministre des Affaires étrangères, a saisi cette occasion pour saluer le geste du gouvernement français qui démontre « l'excellence des relations existantes entre le Togo et la France ». Le FSD a été lancé au Togo en 2001. Depuis lors, il a financé plus de 130 projets pour un montant cumulé de 425 milliards de FCFA.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).