A vos stylos !

30/05/2012
A vos stylos !

Vous avez des talents d’écriture, vous aimez la Chine et le Togo? Ca tombe bien. A l’occasion du 40e anniversaire de l’établissement de relations diplomatiques entre les deux pays, l’ambassade de Chine à Lomé et l’association d’amitié-Chine Togo organisent un concours doté de nombreux prix.

Les participants doivent écrire un article (3.500 mots maximum) sur le thème de l’amitié entre le Togo et la Chine.

Les concurrents peuvent soumettre des articles et des poèmes qui portent sur leur expérience de vie, d'études, de formation, de travail ou de visites en Chine; ces articles doivent également refléter leur opinion sur la coopération sino-togolaise et des conseils pour son amélioration, indiquent les organisateurs.

Les textes doivent être adressés au plus tard le 31 juillet à 16h30 à l'adresse suivante:

Ambassade de Chine au Togo

Cité OUA 2000

Lomé-Togo Tel 22614088/ 22 61 63 50

Mail : chinetogo(at)hotmail.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.