A vos stylos !

30/05/2012
A vos stylos !

Vous avez des talents d’écriture, vous aimez la Chine et le Togo? Ca tombe bien. A l’occasion du 40e anniversaire de l’établissement de relations diplomatiques entre les deux pays, l’ambassade de Chine à Lomé et l’association d’amitié-Chine Togo organisent un concours doté de nombreux prix.

Les participants doivent écrire un article (3.500 mots maximum) sur le thème de l’amitié entre le Togo et la Chine.

Les concurrents peuvent soumettre des articles et des poèmes qui portent sur leur expérience de vie, d'études, de formation, de travail ou de visites en Chine; ces articles doivent également refléter leur opinion sur la coopération sino-togolaise et des conseils pour son amélioration, indiquent les organisateurs.

Les textes doivent être adressés au plus tard le 31 juillet à 16h30 à l'adresse suivante:

Ambassade de Chine au Togo

Cité OUA 2000

Lomé-Togo Tel 22614088/ 22 61 63 50

Mail : chinetogo(at)hotmail.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.