A vos stylos !

30/05/2012
A vos stylos !

Vous avez des talents d’écriture, vous aimez la Chine et le Togo? Ca tombe bien. A l’occasion du 40e anniversaire de l’établissement de relations diplomatiques entre les deux pays, l’ambassade de Chine à Lomé et l’association d’amitié-Chine Togo organisent un concours doté de nombreux prix.

Les participants doivent écrire un article (3.500 mots maximum) sur le thème de l’amitié entre le Togo et la Chine.

Les concurrents peuvent soumettre des articles et des poèmes qui portent sur leur expérience de vie, d'études, de formation, de travail ou de visites en Chine; ces articles doivent également refléter leur opinion sur la coopération sino-togolaise et des conseils pour son amélioration, indiquent les organisateurs.

Les textes doivent être adressés au plus tard le 31 juillet à 16h30 à l'adresse suivante:

Ambassade de Chine au Togo

Cité OUA 2000

Lomé-Togo Tel 22614088/ 22 61 63 50

Mail : chinetogo(at)hotmail.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).