A vos stylos !

30/05/2012
A vos stylos !

Vous avez des talents d’écriture, vous aimez la Chine et le Togo? Ca tombe bien. A l’occasion du 40e anniversaire de l’établissement de relations diplomatiques entre les deux pays, l’ambassade de Chine à Lomé et l’association d’amitié-Chine Togo organisent un concours doté de nombreux prix.

Les participants doivent écrire un article (3.500 mots maximum) sur le thème de l’amitié entre le Togo et la Chine.

Les concurrents peuvent soumettre des articles et des poèmes qui portent sur leur expérience de vie, d'études, de formation, de travail ou de visites en Chine; ces articles doivent également refléter leur opinion sur la coopération sino-togolaise et des conseils pour son amélioration, indiquent les organisateurs.

Les textes doivent être adressés au plus tard le 31 juillet à 16h30 à l'adresse suivante:

Ambassade de Chine au Togo

Cité OUA 2000

Lomé-Togo Tel 22614088/ 22 61 63 50

Mail : chinetogo(at)hotmail.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.