Abbas Bonfoh reçoit l'ambassadeur de Chine

21/09/2007
Abbas Bonfoh reçoit l'ambassadeur de Chine

L'ambassadeur de la Chine au Togo, Yang Min, a été reçu jeudi par le président de la l'Assemblée nationale Abass Bonfoh. Les deux hommes ont abordé plusieurs sujets, notamment celui lié à l'organisation des élections législatives prévues pour le 14 octobre prochain. "Notre souhait est que bien sûr ce scrutin se déroule dans la paix et soit un grand succès pour le Togo", a déclaré M.Min

Le diplomate chinois a indiqué avoir également évoqué avec son interlocuteur les relations de coopération entre les Parlements Togolais et Chinois (APC).L'APC sera également renouvelée en mars prochain.

La Chine et le Togo sont liés depuis 35 ans par d'étroites relations de coopération politique et économique.

Photo : Xinhua

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.