Abbas Bonfoh reçoit l'ambassadeur de Chine

21/09/2007
Abbas Bonfoh reçoit l'ambassadeur de Chine

L'ambassadeur de la Chine au Togo, Yang Min, a été reçu jeudi par le président de la l'Assemblée nationale Abass Bonfoh. Les deux hommes ont abordé plusieurs sujets, notamment celui lié à l'organisation des élections législatives prévues pour le 14 octobre prochain. "Notre souhait est que bien sûr ce scrutin se déroule dans la paix et soit un grand succès pour le Togo", a déclaré M.Min

Le diplomate chinois a indiqué avoir également évoqué avec son interlocuteur les relations de coopération entre les Parlements Togolais et Chinois (APC).L'APC sera également renouvelée en mars prochain.

La Chine et le Togo sont liés depuis 35 ans par d'étroites relations de coopération politique et économique.

Photo : Xinhua

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.