Abdou Diouf reçoit le Premier ministre

10/03/2011
Abdou Diouf reçoit le Premier ministre

Abdou Diouf, l’ancien président sénégalais et secrétaire général de la Francophonie a reçu jeudi en fin de journée le Premier ministre togolais, Gilbert Houngbo.
Bureaux flambants neufs dans un quartier chic de Paris pour une organisation à vocation culturelle, mais qui n’a jamais caché ses ambitions politiques.
Présents lors de l’entretien, le chef de la diplomatie, Elliott Ohin, le ministre de la Fonction publique, Solitoki Esso, et son collègue des Travaux publics, Tchamdjo Andjo, ainsi que l’ambassadeur du Togo à Paris, Batossie Madjoulba.
Les sujets n’ont pas manqué lors de l’entretien, actions de la Francophonie au Togo, évolution politique dans le pays et situation en Afrique avec la crise de plus en plus préoccupante en Côte d’Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.