Abdou Diouf reçoit le Premier ministre

10/03/2011
Abdou Diouf reçoit le Premier ministre

Abdou Diouf, l’ancien président sénégalais et secrétaire général de la Francophonie a reçu jeudi en fin de journée le Premier ministre togolais, Gilbert Houngbo.
Bureaux flambants neufs dans un quartier chic de Paris pour une organisation à vocation culturelle, mais qui n’a jamais caché ses ambitions politiques.
Présents lors de l’entretien, le chef de la diplomatie, Elliott Ohin, le ministre de la Fonction publique, Solitoki Esso, et son collègue des Travaux publics, Tchamdjo Andjo, ainsi que l’ambassadeur du Togo à Paris, Batossie Madjoulba.
Les sujets n’ont pas manqué lors de l’entretien, actions de la Francophonie au Togo, évolution politique dans le pays et situation en Afrique avec la crise de plus en plus préoccupante en Côte d’Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.