Abdou Diouf reçoit le Premier ministre

10/03/2011
Abdou Diouf reçoit le Premier ministre

Abdou Diouf, l’ancien président sénégalais et secrétaire général de la Francophonie a reçu jeudi en fin de journée le Premier ministre togolais, Gilbert Houngbo.
Bureaux flambants neufs dans un quartier chic de Paris pour une organisation à vocation culturelle, mais qui n’a jamais caché ses ambitions politiques.
Présents lors de l’entretien, le chef de la diplomatie, Elliott Ohin, le ministre de la Fonction publique, Solitoki Esso, et son collègue des Travaux publics, Tchamdjo Andjo, ainsi que l’ambassadeur du Togo à Paris, Batossie Madjoulba.
Les sujets n’ont pas manqué lors de l’entretien, actions de la Francophonie au Togo, évolution politique dans le pays et situation en Afrique avec la crise de plus en plus préoccupante en Côte d’Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.