Abdoulaye Wade : « Une brillante réélection »

19/03/2010
Abdoulaye Wade : « Une brillante réélection »

« Je voudrais vous adresser mes chaleureuses félicitations suite à votre brillante réélection à la magistrature suprême de votre pays », écrit jeudi le président du Sénégal, Abdoulaye Wade, dans un message adressé au président du Togo, Faure Gnassingbé.

Voici le message du président su Sénégal

Monsieur le président et cher frère,
Je voudrais vous adresser mes chaleureuses félicitations suite à votre brillante réélection à la magistrature suprême de votre pays. J’y ajoute les vœux ardents de bonne santé et de réussite que je forme pour vous dans l’exercice de vos éminentes charges.
Au peuple togolais, ami et frère, j’adresse mes souhaits les meilleurs pour une politique de croissance dans la paix et dans la cohésion nationale.
Soyez assurer de ma constante disponibilité à poursuivre avec vous notre œuvre commune pour le renforcement des liens d’amitié entre nos deux pays ainsi que pour la promotion de l’intégration africaine et continentale.
Haute et fraternelle considération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.