Abdoulaye Wade : « Une brillante réélection »

19/03/2010
Abdoulaye Wade : « Une brillante réélection »

« Je voudrais vous adresser mes chaleureuses félicitations suite à votre brillante réélection à la magistrature suprême de votre pays », écrit jeudi le président du Sénégal, Abdoulaye Wade, dans un message adressé au président du Togo, Faure Gnassingbé.

Voici le message du président su Sénégal

Monsieur le président et cher frère,
Je voudrais vous adresser mes chaleureuses félicitations suite à votre brillante réélection à la magistrature suprême de votre pays. J’y ajoute les vœux ardents de bonne santé et de réussite que je forme pour vous dans l’exercice de vos éminentes charges.
Au peuple togolais, ami et frère, j’adresse mes souhaits les meilleurs pour une politique de croissance dans la paix et dans la cohésion nationale.
Soyez assurer de ma constante disponibilité à poursuivre avec vous notre œuvre commune pour le renforcement des liens d’amitié entre nos deux pays ainsi que pour la promotion de l’intégration africaine et continentale.
Haute et fraternelle considération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.