Abdoulaye Wade : « Une brillante réélection »

19/03/2010
Abdoulaye Wade : « Une brillante réélection »

« Je voudrais vous adresser mes chaleureuses félicitations suite à votre brillante réélection à la magistrature suprême de votre pays », écrit jeudi le président du Sénégal, Abdoulaye Wade, dans un message adressé au président du Togo, Faure Gnassingbé.

Voici le message du président su Sénégal

Monsieur le président et cher frère,
Je voudrais vous adresser mes chaleureuses félicitations suite à votre brillante réélection à la magistrature suprême de votre pays. J’y ajoute les vœux ardents de bonne santé et de réussite que je forme pour vous dans l’exercice de vos éminentes charges.
Au peuple togolais, ami et frère, j’adresse mes souhaits les meilleurs pour une politique de croissance dans la paix et dans la cohésion nationale.
Soyez assurer de ma constante disponibilité à poursuivre avec vous notre œuvre commune pour le renforcement des liens d’amitié entre nos deux pays ainsi que pour la promotion de l’intégration africaine et continentale.
Haute et fraternelle considération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.