Abdoulaye Wade : « Une brillante réélection »

19/03/2010
Abdoulaye Wade : « Une brillante réélection »

« Je voudrais vous adresser mes chaleureuses félicitations suite à votre brillante réélection à la magistrature suprême de votre pays », écrit jeudi le président du Sénégal, Abdoulaye Wade, dans un message adressé au président du Togo, Faure Gnassingbé.

Voici le message du président su Sénégal

Monsieur le président et cher frère,
Je voudrais vous adresser mes chaleureuses félicitations suite à votre brillante réélection à la magistrature suprême de votre pays. J’y ajoute les vœux ardents de bonne santé et de réussite que je forme pour vous dans l’exercice de vos éminentes charges.
Au peuple togolais, ami et frère, j’adresse mes souhaits les meilleurs pour une politique de croissance dans la paix et dans la cohésion nationale.
Soyez assurer de ma constante disponibilité à poursuivre avec vous notre œuvre commune pour le renforcement des liens d’amitié entre nos deux pays ainsi que pour la promotion de l’intégration africaine et continentale.
Haute et fraternelle considération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.