Adhésion de la communauté internationale

08/05/2015
Adhésion de la communauté internationale

Ali Bongo (Gabon)

Les présidents algériens Abdelaziz Bouteflika, gabonais Ali Bongo Odimba et béninois Thomas Boni Yayi ont félicité jeudi, Faure Gnassingbé pour sa réélection. De nombreux autres messages sont parvenus à la présidence depuis le début de la semaine. Tous soulignent l’exemplarité du scrutin, son caractère pacifique, libre et transparent. 

C’est la première fois au Togo que l’organisation d’une élection présidentielle suscite une telle adhésion de la communauté internationale. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.