Aïd Moubarak

05/07/2016
Aïd Moubarak

Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a adressé mardi un message à ses homologues musulmans à l’occasion de la fête de l’Aïd-el-Fitr qui marque la fin du mois de jeûne du Ramadan. Elle se déroulera mercredi.

Il leur a souhaité un ‘Aïd Moubarak’. Ce terme arabe peut être traduit en français par ‘bonne fête de l’Aïd’.

M. Gnassingbé a adressé ses vœux aux chefs d’Etat du Tchad, du Mali, du Niger, du Sénégal, du Gabon, d’Egypte, d'Iran, du Nigéria, d’Algérie, de Tunisie, du Soudan, de Mauritanie,  de Côte d’Ivoire, de Djibouti , d’ 'Indonésie, de Gambie, d’Irak, du Yémen, du Pakistan, des Comores et de l’Autorité palestinienne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.