Ainsi va le monde

27/02/2015
Ainsi va le monde

Politique étrangère et développement

Hervé Assah, le représentant de la Banque mondiale au Togo, est l’invité vendredi du Club diplomatique de Lomé (CDL). Il parlera économie, développement, croissance inclusive et coopération. Il évoquera l’avenir de l’Afrique et celui du Togo

Le thème de cette rencontre est la présence africaine dans le monde, de Lucy à Obama.

Le modérateur de cette 2e édition est Kako Nubukpo, le ministre de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques. 

Le CDL, créé à l’initiative du ministre des Affaires étrangères Robert Dussey, est une association apolitique qui ambitionne de devenir le cadre privilégié d’échanges sur les grandes questions mondiales.

Un lieu de réflexion, de compétence et de proposition susceptible d’aiguiller la politique étrangère du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.