Ainsi va le monde

27/02/2015
Ainsi va le monde

Politique étrangère et développement

Hervé Assah, le représentant de la Banque mondiale au Togo, est l’invité vendredi du Club diplomatique de Lomé (CDL). Il parlera économie, développement, croissance inclusive et coopération. Il évoquera l’avenir de l’Afrique et celui du Togo

Le thème de cette rencontre est la présence africaine dans le monde, de Lucy à Obama.

Le modérateur de cette 2e édition est Kako Nubukpo, le ministre de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques. 

Le CDL, créé à l’initiative du ministre des Affaires étrangères Robert Dussey, est une association apolitique qui ambitionne de devenir le cadre privilégié d’échanges sur les grandes questions mondiales.

Un lieu de réflexion, de compétence et de proposition susceptible d’aiguiller la politique étrangère du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.