Ainsi va le monde

30/09/2015
Ainsi va le monde

Un exercice diplomatique important

Le président Faure Gnassingbé interviendra mercredi dans la matinée à la tribune des Nations Unies à New York dans le cadre du débat annuel de l'Assemblée générale.

Il devrait évoquer la situation politique en Afrique de l’Ouest, la lutte contre le terrorisme, les efforts déployés par le Togo pour combattre la piraterie maritime.

Le chef de l’Etat mentionnera également les progrès accomplis par son pays en matière de lutte contre la pauvreté et le dispositif mis en place pour atteindre les ODD, les 17 objectifs pour le développement fixés par les Nations Unies à l’horizon 2030.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.