Allah le miséricordieux

24/06/2017
Allah le miséricordieux

Le président Faure Gnassingbé

A l’occasion de l’Aïd el Fitr, qui marque la fin du ramadan, le président Faure Gnassingbé a adressé samedi des messages d’amitié à ses homologues musulmans.

‘Je voudrais au nom du peuple togolais, de son gouvernement et en mon nom propre vous souhaiter une joyeuse fête de l’Aïd et adresser mes vœux de bonheur et de paix à votre population. Qu’Allah, dans sa miséricorde infinie, daigne accepter les ardentes prières pendant cette période de dévotion’, écrit le chef de l’Etat dans des courriers adressés, notamment, aux présidents de Côte d’Ivoire, de Tunisie,  de Mauritanie,  du Sénégal, de Djibouti, du Tchad, du Mali, du Niger, du Soudan, du Gabon, d’Egypte, d’Irak, d’Iran, du Pakistan, au roi Maroc, à l’émir du Qatar, au roi de Jordanie et au président de l’Autorité palestinienne.

L’Aïd el Fitr aura lieu dimanche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.