Allah le miséricordieux

24/06/2017
Allah le miséricordieux

Le président Faure Gnassingbé

A l’occasion de l’Aïd el Fitr, qui marque la fin du ramadan, le président Faure Gnassingbé a adressé samedi des messages d’amitié à ses homologues musulmans.

‘Je voudrais au nom du peuple togolais, de son gouvernement et en mon nom propre vous souhaiter une joyeuse fête de l’Aïd et adresser mes vœux de bonheur et de paix à votre population. Qu’Allah, dans sa miséricorde infinie, daigne accepter les ardentes prières pendant cette période de dévotion’, écrit le chef de l’Etat dans des courriers adressés, notamment, aux présidents de Côte d’Ivoire, de Tunisie,  de Mauritanie,  du Sénégal, de Djibouti, du Tchad, du Mali, du Niger, du Soudan, du Gabon, d’Egypte, d’Irak, d’Iran, du Pakistan, au roi Maroc, à l’émir du Qatar, au roi de Jordanie et au président de l’Autorité palestinienne.

L’Aïd el Fitr aura lieu dimanche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.