Appel de Faure à la tolérance

04/10/2014
Appel de Faure à la tolérance

Solidarité et tolérance

En ce jour de Aīd al-Kébir (Tabaski), le président Faure Gnassingbé a adressé des messages à 26 de ses homologues en Afrique, en Asie et dans le Monde arabe. Message dans lequel il souligne que cette fête est l’occasion d'élever ses supplications vers Allah, le miséricordieux et l'infiniment puissant.

Faure Gnassingbé appelle au renforcement des liens de solidarité, de tolérance et d’entente entre toutes les communautés humaines et prie pour la paix dans le monde.

Ce message a été adressé, notamment, aux leaders de Tunisie, d’Algérie, de Mauritanie, du Tchad, du Mali, du Liban, d’Iran, de Côte d’Ivoire, du Soudan, d’Indonésie, du Pakistan ainsi qu’aux souverains du Koweït, d’Arabie Saoudite, de Jordanie, du Maroc, des Emirats et au chef de l’Autorité palestinienne

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.