Appel de Faure à la tolérance

04/10/2014
Appel de Faure à la tolérance

Solidarité et tolérance

En ce jour de Aīd al-Kébir (Tabaski), le président Faure Gnassingbé a adressé des messages à 26 de ses homologues en Afrique, en Asie et dans le Monde arabe. Message dans lequel il souligne que cette fête est l’occasion d'élever ses supplications vers Allah, le miséricordieux et l'infiniment puissant.

Faure Gnassingbé appelle au renforcement des liens de solidarité, de tolérance et d’entente entre toutes les communautés humaines et prie pour la paix dans le monde.

Ce message a été adressé, notamment, aux leaders de Tunisie, d’Algérie, de Mauritanie, du Tchad, du Mali, du Liban, d’Iran, de Côte d’Ivoire, du Soudan, d’Indonésie, du Pakistan ainsi qu’aux souverains du Koweït, d’Arabie Saoudite, de Jordanie, du Maroc, des Emirats et au chef de l’Autorité palestinienne

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.