Appel de Faure à la tolérance

04/10/2014
Appel de Faure à la tolérance

Solidarité et tolérance

En ce jour de Aīd al-Kébir (Tabaski), le président Faure Gnassingbé a adressé des messages à 26 de ses homologues en Afrique, en Asie et dans le Monde arabe. Message dans lequel il souligne que cette fête est l’occasion d'élever ses supplications vers Allah, le miséricordieux et l'infiniment puissant.

Faure Gnassingbé appelle au renforcement des liens de solidarité, de tolérance et d’entente entre toutes les communautés humaines et prie pour la paix dans le monde.

Ce message a été adressé, notamment, aux leaders de Tunisie, d’Algérie, de Mauritanie, du Tchad, du Mali, du Liban, d’Iran, de Côte d’Ivoire, du Soudan, d’Indonésie, du Pakistan ainsi qu’aux souverains du Koweït, d’Arabie Saoudite, de Jordanie, du Maroc, des Emirats et au chef de l’Autorité palestinienne

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.