Appel de Faure à la tolérance

04/10/2014
Appel de Faure à la tolérance

Solidarité et tolérance

En ce jour de Aīd al-Kébir (Tabaski), le président Faure Gnassingbé a adressé des messages à 26 de ses homologues en Afrique, en Asie et dans le Monde arabe. Message dans lequel il souligne que cette fête est l’occasion d'élever ses supplications vers Allah, le miséricordieux et l'infiniment puissant.

Faure Gnassingbé appelle au renforcement des liens de solidarité, de tolérance et d’entente entre toutes les communautés humaines et prie pour la paix dans le monde.

Ce message a été adressé, notamment, aux leaders de Tunisie, d’Algérie, de Mauritanie, du Tchad, du Mali, du Liban, d’Iran, de Côte d’Ivoire, du Soudan, d’Indonésie, du Pakistan ainsi qu’aux souverains du Koweït, d’Arabie Saoudite, de Jordanie, du Maroc, des Emirats et au chef de l’Autorité palestinienne

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.