Arrivederci Fabrizio !

13/08/2009
Arrivederci Fabrizio !

Fabrizio De Agostini, l'ambassadeur d'Italie au Togo a été reçu mercredi par le président Faure Gnassingbé à l'occasion de la fin de sa mission dans le pays. « J'ai eu la chance de voir le Togo progresser en matière de stabilité politique, sociale et de bonne gouvernance économique. J'ai dit au président que je suis confiant quant à l'avenir des relations entre l'Italie et le Togo ; elles vont se développer ; j'en suis convaincu»,  a déclaré le diplomate.

Il a rappelé les différentes visites de Faure Gnassingbé en Italie. « Ces déplacements ont permis de jeter les bases d'un réel développement de nos relations. Mon successeur aura la chance d'assister aux évolutions concrètes du Togo et suivra également l'élection présidentielle de 2010 qui se présente comme un rendez-vous décisif pour l'avenir du pays » a conclu le diplomate.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.