Arrivederci Fabrizio !

13/08/2009
Arrivederci Fabrizio !

Fabrizio De Agostini, l'ambassadeur d'Italie au Togo a été reçu mercredi par le président Faure Gnassingbé à l'occasion de la fin de sa mission dans le pays. « J'ai eu la chance de voir le Togo progresser en matière de stabilité politique, sociale et de bonne gouvernance économique. J'ai dit au président que je suis confiant quant à l'avenir des relations entre l'Italie et le Togo ; elles vont se développer ; j'en suis convaincu»,  a déclaré le diplomate.

Il a rappelé les différentes visites de Faure Gnassingbé en Italie. « Ces déplacements ont permis de jeter les bases d'un réel développement de nos relations. Mon successeur aura la chance d'assister aux évolutions concrètes du Togo et suivra également l'élection présidentielle de 2010 qui se présente comme un rendez-vous décisif pour l'avenir du pays » a conclu le diplomate.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.