Arrivederci Fabrizio !

13/08/2009
Arrivederci Fabrizio !

Fabrizio De Agostini, l'ambassadeur d'Italie au Togo a été reçu mercredi par le président Faure Gnassingbé à l'occasion de la fin de sa mission dans le pays. « J'ai eu la chance de voir le Togo progresser en matière de stabilité politique, sociale et de bonne gouvernance économique. J'ai dit au président que je suis confiant quant à l'avenir des relations entre l'Italie et le Togo ; elles vont se développer ; j'en suis convaincu»,  a déclaré le diplomate.

Il a rappelé les différentes visites de Faure Gnassingbé en Italie. « Ces déplacements ont permis de jeter les bases d'un réel développement de nos relations. Mon successeur aura la chance d'assister aux évolutions concrètes du Togo et suivra également l'élection présidentielle de 2010 qui se présente comme un rendez-vous décisif pour l'avenir du pays » a conclu le diplomate.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays. 

Vous écoutez Radio Cédéao

Cédéao

L'organisation régionale va se doter d'un station de radio diffusant sur toute l'Afrique de l'Ouest.