Arrivederci Fabrizio !

13/08/2009
Arrivederci Fabrizio !

Fabrizio De Agostini, l'ambassadeur d'Italie au Togo a été reçu mercredi par le président Faure Gnassingbé à l'occasion de la fin de sa mission dans le pays. « J'ai eu la chance de voir le Togo progresser en matière de stabilité politique, sociale et de bonne gouvernance économique. J'ai dit au président que je suis confiant quant à l'avenir des relations entre l'Italie et le Togo ; elles vont se développer ; j'en suis convaincu»,  a déclaré le diplomate.

Il a rappelé les différentes visites de Faure Gnassingbé en Italie. « Ces déplacements ont permis de jeter les bases d'un réel développement de nos relations. Mon successeur aura la chance d'assister aux évolutions concrètes du Togo et suivra également l'élection présidentielle de 2010 qui se présente comme un rendez-vous décisif pour l'avenir du pays » a conclu le diplomate.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.