Arrivederci Fabrizio !

13/08/2009
Arrivederci Fabrizio !

Fabrizio De Agostini, l'ambassadeur d'Italie au Togo a été reçu mercredi par le président Faure Gnassingbé à l'occasion de la fin de sa mission dans le pays. « J'ai eu la chance de voir le Togo progresser en matière de stabilité politique, sociale et de bonne gouvernance économique. J'ai dit au président que je suis confiant quant à l'avenir des relations entre l'Italie et le Togo ; elles vont se développer ; j'en suis convaincu»,  a déclaré le diplomate.

Il a rappelé les différentes visites de Faure Gnassingbé en Italie. « Ces déplacements ont permis de jeter les bases d'un réel développement de nos relations. Mon successeur aura la chance d'assister aux évolutions concrètes du Togo et suivra également l'élection présidentielle de 2010 qui se présente comme un rendez-vous décisif pour l'avenir du pays » a conclu le diplomate.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.