Arrivée de Faure Gnassingbé à Accra

05/11/2014
Arrivée de Faure Gnassingbé à Accra

Prise de température à l'aéroport d'Accra

Le président Faure Gnassingbé est arrivé mercredi soir à Accra où se déroulera jeudi et vendredi un sommet extraordinaire de la Cédéao consacré à la situation au Burkina Faso et à la lutte contre l'épidémie d'Ebola.

Et justement comme n’importe que passager, le chef de l’Etat s’est prêté à un test de température à la descente de l’avion.

S’agissant du Burkina, les participants aux sommet étudieront les propositions des  parties prenantes qui ont convenu d'une transition d'un an jusqu'à des élections en novembre 2015, sans s'accorder sur le nom du chef de cette transition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.