Arrivée de Faure Gnassingbé à Shanghai

19/08/2010
Arrivée de Faure Gnassingbé à Shanghai

Le président Faure Gnassingbé est arrivé jeudi à Shanghai à la tête d'une importante délégation. Il assistera le 20 août à la « Journée du Togo », organisée dans le cadre de l’exposition universelle.
Le chef de l'Etat a été reçu par le Maire de la capitale économique chinoise; un entretien suivi d'un dîner officiel.

Plusieurs officiels sont du voyage dont le ministre de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona, et la ministre du Développement à la Base, Victoire Dogbé-Tomegah. A Shanghai également, le médaillé olympique togolais, Benjamin Boukpéti.
M. Gnassingbé sera accueilli vendredi sur le site d’Expo Shanghai à Pudong par le ministre chinois des Affaires étrangères ; il prononcera un discours avant de visiter le Pavillon du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.