Arrivée de Faure Gnassingbé à Shanghai

19/08/2010
Arrivée de Faure Gnassingbé à Shanghai

Le président Faure Gnassingbé est arrivé jeudi à Shanghai à la tête d'une importante délégation. Il assistera le 20 août à la « Journée du Togo », organisée dans le cadre de l’exposition universelle.
Le chef de l'Etat a été reçu par le Maire de la capitale économique chinoise; un entretien suivi d'un dîner officiel.

Plusieurs officiels sont du voyage dont le ministre de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona, et la ministre du Développement à la Base, Victoire Dogbé-Tomegah. A Shanghai également, le médaillé olympique togolais, Benjamin Boukpéti.
M. Gnassingbé sera accueilli vendredi sur le site d’Expo Shanghai à Pudong par le ministre chinois des Affaires étrangères ; il prononcera un discours avant de visiter le Pavillon du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.