Arrivée de Faure Gnassingbé à Tokyo

07/06/2011
Arrivée de Faure Gnassingbé à Tokyo

Le président Faure Gnassingbé est arrivé mardi à 15h (local) à Tokyo pour une visite officielle de cinq jours au cours de laquelle il sera reçu par l’Empereur Akihito et s’entretiendra avec le Premier ministre Naoto Kan, tout juste rescapé d’une motion de censure qui a failli lui coûter son poste.
M. Gnassingbé est accompagné par une délégation ministérielle comprenant, notamment, le chef de la diplomatie Elliott Ohin.
Le président du Togo est le premier chef d’Etat a effectuer une visite officielle au Japon depuis le tremblement de terre du 11 mars dernier.

En photo : l’avenue Omotesandō située dans le quartier de Shibuya

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.