Arrivée de Faure Gnassingbé à Tokyo

07/06/2011
Arrivée de Faure Gnassingbé à Tokyo

Le président Faure Gnassingbé est arrivé mardi à 15h (local) à Tokyo pour une visite officielle de cinq jours au cours de laquelle il sera reçu par l’Empereur Akihito et s’entretiendra avec le Premier ministre Naoto Kan, tout juste rescapé d’une motion de censure qui a failli lui coûter son poste.
M. Gnassingbé est accompagné par une délégation ministérielle comprenant, notamment, le chef de la diplomatie Elliott Ohin.
Le président du Togo est le premier chef d’Etat a effectuer une visite officielle au Japon depuis le tremblement de terre du 11 mars dernier.

En photo : l’avenue Omotesandō située dans le quartier de Shibuya

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.