Arrivée de Faure Gnassingbé à Washington

03/08/2014
Arrivée de Faure Gnassingbé à Washington

Le chef de l'Etat à son arrivée dimanche à la base d'Andrews

Le président Faure Gnassingbé est arrivé en milieu d’après-midi à Washington. Son avion a atterri sur la base d’Andrews dans le Maryland.

Le chef de l’Etat, invité de Barack Obama, participera les 5 et 6 août au premier sommet USA-Afrique. Il aura également des rencontres bilatérales avec les responsables du Département d’Etat sur les questions de sécurité : lutte contre le terrorisme, le trafic de drogue et la piraterie maritime.

Il devrait également mettre à profit son séjour dans la capitale fédérale pour s’entretenir avec les responsables des institutions américaines en charge de la promotion économique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.