Arrivée de Faure Gnassingbé à Washington

03/08/2014
Arrivée de Faure Gnassingbé à Washington

Le chef de l'Etat à son arrivée dimanche à la base d'Andrews

Le président Faure Gnassingbé est arrivé en milieu d’après-midi à Washington. Son avion a atterri sur la base d’Andrews dans le Maryland.

Le chef de l’Etat, invité de Barack Obama, participera les 5 et 6 août au premier sommet USA-Afrique. Il aura également des rencontres bilatérales avec les responsables du Département d’Etat sur les questions de sécurité : lutte contre le terrorisme, le trafic de drogue et la piraterie maritime.

Il devrait également mettre à profit son séjour dans la capitale fédérale pour s’entretenir avec les responsables des institutions américaines en charge de la promotion économique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.