Arrivée de Gilbert Houngbo à New York

19/09/2010
Arrivée de Gilbert Houngbo à New York

Le Premier ministre togolais, Gilbert Houngbo, est arrivé dimanche à New York où il représentera le chef de l’Etat au Sommet sur les OMD (Objectifs du millénaire pour le développement), qui s’ouvre lundi.
M. Houngbo participera également à la 65e session de l’Assemblée générale des Nations Unies à partir de mercredi.


Il est accompagné par plusieurs membres du gouvernement, dont le chef de la diplomatie Eliott Ohin, le ministre de la Santé, Komlan Mally, son collègue de l’Agriculture, Kossi Messan Ewovor, la ministre auprès du Président de la République, chargée de la Planification, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, Dédé Ahoefa Ekoué, et le ministre de l’Environnement, Kossivi Ayikoe.


Le président Faure Gnassingbé est retenu à Lomé par un programme chargé et par un déplacement prévu au Mali au même moment à l’occasion du cinquantième anniversaire de l’indépendance de ce pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.