Arrivée de Gilbert Houngbo à New York

19/09/2010
Arrivée de Gilbert Houngbo à New York

Le Premier ministre togolais, Gilbert Houngbo, est arrivé dimanche à New York où il représentera le chef de l’Etat au Sommet sur les OMD (Objectifs du millénaire pour le développement), qui s’ouvre lundi.
M. Houngbo participera également à la 65e session de l’Assemblée générale des Nations Unies à partir de mercredi.


Il est accompagné par plusieurs membres du gouvernement, dont le chef de la diplomatie Eliott Ohin, le ministre de la Santé, Komlan Mally, son collègue de l’Agriculture, Kossi Messan Ewovor, la ministre auprès du Président de la République, chargée de la Planification, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, Dédé Ahoefa Ekoué, et le ministre de l’Environnement, Kossivi Ayikoe.


Le président Faure Gnassingbé est retenu à Lomé par un programme chargé et par un déplacement prévu au Mali au même moment à l’occasion du cinquantième anniversaire de l’indépendance de ce pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.